Nos produits

Cru. Vivant. Naturellement fermenté.

The Cultured Foodie - our products
Un magnifique kraut rouge rubis avec un soupçon de cumin. Se marie délicieusement avec les saucisses, les pierogies, le BBQ, la viande fumée et le fromage.
Une beauté dorée infusée d'un curry doux de Madras. Idéal avec des toasts à l'avocat, des wraps, des salades, des sandwichs et tout ce qui est barbecue.
Cette "choucroute" salvadorienne classique a un punch de jus de citron vert, d'origan, de piments rouges écrasés et de jalapenos. Pas trop épicé mais plein de saveurs vives, c'est un grand favori et est super savoureux avec un barbecue, des tacos et des salades pour un coup de pied supplémentaire!
Le kimchi est le ferment avec le plus de personnalité ! Ce condiment est le plat national de Corée et regorge de saveurs et d'umami ! Associez-le à n'importe quel plat grillé, riz, nouilles ou ajoutez-le à des hamburgers, des tacos et même à vos œufs du matin ! Disponible en régulier et végétalien.
Le kimchi est le ferment avec le plus de personnalité ! Ce condiment est le plat national de Corée et regorge de saveurs et d'umami ! Associez-le à n'importe quel plat grillé, riz, nouilles ou ajoutez-le à des hamburgers, des tacos et même à vos œufs du matin ! Disponible en régulier et végétalien.

Où acheter

* Tous nos produits sont fabriqués à la main à partir d'ingrédients frais et locaux dans une installation certifiée MAPAQ.

Our Products

Raw. Living. Naturally Fermented Products.

The Cultured Foodie - our products
A gorgeous ruby red kraut with a hint of caraway.  Pairs deliciously with sausages, pierogies, BBQ, smoked meat and cheese.
A golden beauty infused with a mild Madras curry.  Great with avocado toast, in wraps, salads, sandwiches and anything BBQ.
This classic, El Salvadorian “sauerkraut” has a punch of lime juice, oregano, crushed red chilis and jalapenos. Not too spicy but full of bright flavours, this is a big favourite and is super tasty with BBQ, tacos, and tossed in salads for an extra kick!
Kimchi is the ferment with the most personality! This condiment is the national dish of Korea and is packed with full-on flavour and umami! Pair it with any grilled dish, rice, noodles, or add it to burgers, tacos and even to your morning eggs! Available in Regular and Vegan.
Kimchi is the ferment with the most personality! This condiment is the national dish of Korea and is packed with full-on flavour and umami! Pair it with any grilled dish, rice, noodles, or add it to burgers, tacos and even to your morning eggs! Available in Regular and Vegan.

Where to buy?

*All of our products are handcrafted using fresh, local ingredients in a MAPAQ certified kitchen.